Accueil Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La casa de l'oncle Jack !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TreasureJack
Treasure "L'écrivain" Jack
Treasure
TreasureJack


Nombre de messages : 299
Age : 56
Date d'inscription : 29/10/2007

La casa de l'oncle Jack !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La casa de l'oncle Jack !!!   La casa de l'oncle Jack !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:59

Bon, ça y est, j'y suis enfin...

Où ça ?

EN VACANCES !!!! bravo

Alors, je ne serais pas très présent ces 15 prochains jours...
Mais je dispose d'une connexion nomade, donc, si je suis de pont, je m'arrangerais pour passer le faire...

Et puis, comme j'ai peur de ne pas pouvoir le faire demain, je le fais dès ce soir...

Quoi ?... Attendez une seconde, je prépare mes cordes vocales Laughing

Alors...

JOYEUX ANNIVERSAIRE AARICIAH


Une amie et un compagnon d'aventure du tonnerre aime
Que la vie te soit douce mon amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinema-clamecy.com
Aariciah
Un pirate version femme
Un pirate version femme
Aariciah


Nombre de messages : 47
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2007

La casa de l'oncle Jack !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La casa de l'oncle Jack !!!   La casa de l'oncle Jack !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:20

Embarassed Embarassed merci TJ Very Happy
c'est le début de la vieillerie mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
TreasureJack
Treasure "L'écrivain" Jack
Treasure
TreasureJack


Nombre de messages : 299
Age : 56
Date d'inscription : 29/10/2007

La casa de l'oncle Jack !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La casa de l'oncle Jack !!!   La casa de l'oncle Jack !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:25

mais non ma belle Laughing

question vieillerie, tu ne me rattraperas pas bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinema-clamecy.com
TreasureJack
Treasure "L'écrivain" Jack
Treasure
TreasureJack


Nombre de messages : 299
Age : 56
Date d'inscription : 29/10/2007

La casa de l'oncle Jack !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La casa de l'oncle Jack !!!   La casa de l'oncle Jack !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:44

pfffff

ce soir, combat en mer...

et quelle n'est pas ma surprise en montant à bord...

2 cartes bonus ! XP doublés (ça, ça peut se comprendre) et boulets dorés...

résultat, l'adversaire a mis une coque blindée... combat perdu...

les boulets dorés ne sont utiles que lorsque le pont est sale, pour éviter les tomates... mais le pont est propre, et il l'était aussi hier...

alors je me demande bien pourquoi la carte a été utilisée Shocked

Edit : et j'ai eu les boulets pour 3 combats, donc la carte était neuve... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinema-clamecy.com
Dr.Hiluluk
Admin sexy
Admin sexy
Dr.Hiluluk


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 27/09/2007

La casa de l'oncle Jack !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La casa de l'oncle Jack !!!   La casa de l'oncle Jack !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:38

Ca me fait penser. Il faudrait peut être créer un topic avec la liste noire des équipages, nop ? Ceux à éviter en combats en mer car ils sont peu fair play etc... Ce serait pas mal je trouve pour éviter de tomber contre des cons.
Revenir en haut Aller en bas
TreasureJack
Treasure "L'écrivain" Jack
Treasure
TreasureJack


Nombre de messages : 299
Age : 56
Date d'inscription : 29/10/2007

La casa de l'oncle Jack !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La casa de l'oncle Jack !!!   La casa de l'oncle Jack !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:38

JE SUIS MORT !!!

Alors je réfléchis pour savoir si je reviens...

Ou si je tente ma chance ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinema-clamecy.com
Dr.Hiluluk
Admin sexy
Admin sexy
Dr.Hiluluk


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 27/09/2007

La casa de l'oncle Jack !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La casa de l'oncle Jack !!!   La casa de l'oncle Jack !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:10

Je suis mort aussi il y a peu. Allez restes Jack, et je te mets un vrai grade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TreasureJack
Treasure "L'écrivain" Jack
Treasure
TreasureJack


Nombre de messages : 299
Age : 56
Date d'inscription : 29/10/2007

La casa de l'oncle Jack !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La casa de l'oncle Jack !!!   La casa de l'oncle Jack !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:31

Bon, finalement, je suis resté, comme vous avez tous pu le constater Smile

Et maintenant, Lylysu me redonne le commandement...

Je n'ai pas l'intention d'abuser de ma position, cependant, il faut qu'un certain nombre de choses soient remises à plat.

Nous avons tous une vie en dehors de Zep, et c'est compréhensible.
Je sais que certains parmi vous n'ont pas forcément beaucoup de temps pour se connecter.
Pourtant, je demande à chacun de faire un minimum d'effort.
Remarquez que je ne vous demande pas de vous investir dans toutes les parties du jeu, mais je voudrais que l'on puisse dire du Harem de Lyly que c'est le bateau le plus propre des mers zépiennes Laughing

cela prend 2 minutes au maximum de faire le pont.
c'est peu, mais c'est beaucoup pour l'équipage.
un pont propre, c'est de meilleurs résultats en mer, ce qui profite à tout le monde.
c'est aussi la possibilité de lancer de nouveau des combats, depuis les nouveaux aménagements de la Marine Royale.
Car il faut être réaliste : s'il est difficile de battre la Marine Royale, celà devient quasiment impossible avec le pont sale.
la seule solution pour ne pas tomber sur la Marine Royale, c'est d'attendre qu'on nous attaque... ce qui implique malheureusement que tous les combats ne sont pas forcément fait tous les jours...
Pour ceux qui n'ont pas suivi, la Marine Royale, quand elle nous bat, prélève une taxe comprise entre 600 et 800 drakos environ...
mais on ne peut plus tomber contre elle plus d'une fois par jour, ce qui limite les risques...

Pour les autres compartiments de jeu, j'aimerai que chacun d'entre vous me signale s'il désire, oui ou non, y participer : Refuge, Combat de refuge, la Baie bleue, les combats de Ligue et les combats en mer bien sur...

Concernant la Ligue (et je pense que Blackjack, notre Capitaine de Ligue lira ce message Wink ), je propose, maintenant que l'Oziris est restructuré, un roulement hebdomadaire. Une semaine par bateau. Cela me semble raisonnable, facile à mettre en place... et devrait permettre à tout ceux qui veulent participer de le faire... Pour sa semaine de Ligue, chaque capitaine pourra ainsi veiller à ce que ses matelots puissent participer selon leurs envies... et surtout apprendre, car beaucoup d'entre vous n'ont même jamais eu l'occasion d'essayer, ce qui est dommage.

je vous rappelle aussi à tous que dans mon profil ici, vous trouverez mon msn. ainsi, si l'envie de discuter vous vient, ou si vous souhaitez des conseils sur certains aspects du jeu, je suis à votre disposition Cool

j'attends maintenant vos réactions, soit ici, soit par mp sur zep, soit sur msn

et bon vent à tous bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinema-clamecy.com
TreasureJack
Treasure "L'écrivain" Jack
Treasure
TreasureJack


Nombre de messages : 299
Age : 56
Date d'inscription : 29/10/2007

La casa de l'oncle Jack !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La casa de l'oncle Jack !!!   La casa de l'oncle Jack !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:25

Je suis en train de préparer une nouvelle charte pour l'équipage...

Etant donné que l'ancienne a été remaniée plussieurs fois et qu'elle devient longue et pas forcément lisible, cela me semble nécessaire...

Par contre, pour les nostaliques, je tiens à en conserver une trace avant de l'effacer. C'est pourquoi je la mets ici :

***********************************************************

Bienvenue dans l'équipage des pirates les plus sanguinaires et perve...perfides de ces contrées. Le Harem de Lyly !


1.) Ici dans mon Harem qui n'en est pas vraiment un, tout n'est que rigolade CEPENDANT, le serieux au niveau du jeu est de rigueur !

2.) Les mots d'ordres qui reflètent notre equipage sont " see, sex and sun" ou encore " peace and love". Faites votre mixture, et gardez à l'esprit que la bonne humeur est obligatoire pour partir en mer avec nous !

3.) En ce qui concerne des éventuelles démissions, n'en parlez pas au préalable qu'avec votre capitaine mais avec chaque membre de l'equipage, pour éviter les surprises et les déceptions. On oblige personne à rester puisque ce n'est pas nécessaire ! =D Après tout qui voudrait partir !? =)

4.) Pour ce qui est de la collecte pour le bien de notre équipage, le mieux serait que tous participent et régulierement. Je ne force personne à mettre un certain nombre de drakos par jour, cependant c'est en travail d'équipe, en se serrant les coudes et avec une grande participation de la part de tous, que nous avancerons et perçerons dans le monde de la piraterie. Donc je compte sur vous pour aider à faire s'alourdir la caisse du Harem de Lyly =^_^=

--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--

Après ces magnifiques règles d'or de notre jolie capitaine Lylysu, j'aimerais rajouter un ou deux mots. Mots, mots. Voilà c'est fait, je suis gravé à jamais dans la charte.


Bon, je souhaiterais sérieusement que nos aventures se passent dans la bonne humeur comme signalé plus haut.
Seulement le point noir: je vous demanderais d'éviter un maximum le langage sms, qu'il soit dans les messages privés entre membres, sur le p'tit chatbox ou même sur notre forum. Bouh le gros méchant.

Et je tiens à signaler que nous avons faillit de peu s'appeller Les Pirates en Tutu's Roses. J'trouvais ça 'achement viril moi \o/
Dr.Hiluluk,

/!\ AVIS AUX DESERTEURS /!\ Si une quelconque personne souhaite quitter l'équipage sans raison valable (changement de branche pour devenir fleuriste, gigolo à plein temps ou s'il part étudier les phoques d'Indonésie. Quelque chose qui tient la route quoi), je le coince dans la cale de notre barque et le flagelle aux poireaux. Vous serez prévenus.

--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--

Alors, le forum est enfin opérationel ! Demandez moi l'adresse si vous la souhaitez, il m'est interdit de la mettre ici. N'hésitez pas à vous inscrire.

Pour tout problème, adressez vous à moi, Dr.Hiluluk.

-------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------
Oyez, pirates de tout bord !
Le Harem de Lyly, équipage sympatique et ludique, n'en a pas moins pour but d'être performant...

Dans un travail d'équipe, on se partage les tâches.
C'est pourquoi LA Capitaine s'occupe des pirates, et LE Second, des piratesses...

Pour entretenir la bonne humeur, la joie de vivre, et l'esprit "Sea, Sex and Sun" chère à la Capitaine, un minimum de tenue est recommandée...
Pour les pirates, chemise rouge largement ouverte sur le poitrail, et caleçon noir moulant. Il vaut mieux faire envie que pitié...
Pour les piratesses, une longue chemise blanche translucide, non attachée , et maintenue à la taille par une large ceinture... Rien d'autre...

Bien sûr, ces conseils vestimentaires sont destinés à semer le trouble et l'indécision chez l'adversaire lors des combats, donc, il est vivement recommandé de les suivre...

Les pirates qui dérogeraient à la règle seront convoqués dans la cabine du capitaine, et sont passible au maximum de la planche...
Les piratesses qui dérogeraient à la règle seront convoquées dans la cabine du second, et sont passible au minimum de la plonge...

Alors, hardis pirates, ou vous, visiteurs, si vous souhaitez vous joindre à nous, vous savez désormais ce qui vous attend... Renouvellez vite votre garde-robe...

voici quelque chose de different pour la chartre=
LIGUE :
La ligue des 3 de Gibraltar

1) The Apocalypse-Love
2) Oziris
3) Le Harem de Lyly

Le principe de base de la ligue est que chaque équipage puisse y jouer à tour de rôle. Un tournus sera mis en place par le fondateur de la ligue. Les capitaines des 2 autres équipages suivront une formation de base qu'ils dispenseront aux membres de leur équipe, ceci afin de démarrer les combats sur de bonnes bases. Les instructeurs sont: blackjack_62 et smirf-le-rebelle. Si lors d'un combat vous avez des doutes, n'hésitez pas à les contacter, ils sont là pour vous aider...!

D'autre part, une bonne communication et une bonne entente entre les équipes sont les bases du succès ! Une entre aide entre chaque équipage (pour la ligue où autres...) nous mènera loin dans notre quête. Si un problème quelconque devrait surgir, contactez le fondateur de la ligue qui jouera son rôle de médiateur. Le fairplay est évidemment de rigueur...!

**********************************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinema-clamecy.com
TreasureJack
Treasure "L'écrivain" Jack
Treasure
TreasureJack


Nombre de messages : 299
Age : 56
Date d'inscription : 29/10/2007

La casa de l'oncle Jack !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Une journée de chien...   La casa de l'oncle Jack !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:26

il fait un temps excécrable...

un temps idéal pour rester devant le pc...

sauf que... une coque blindée et 4 défaites plus tard, on se dit qu'on ferait mieux d'aller se coucher Crying or Very sad

enfin, ça ira sans doute mieux demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinema-clamecy.com
Contenu sponsorisé





La casa de l'oncle Jack !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La casa de l'oncle Jack !!!   La casa de l'oncle Jack !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La casa de l'oncle Jack !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil Faux Rhum :: Le jeu :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser