Accueil Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entretient de sélection ^^ : Damioun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entretient de sélection ^^ : Damioun Empty
MessageSujet: Entretient de sélection ^^ : Damioun   Entretient de sélection ^^ : Damioun Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:21

Salut à tous .

Aprés les entretiens pour les stages, les jobs d'été, voici mon premier entretien pour faire partie d'une team de pirates. ^^
Y faut amener cv, lettre de motivation, se faire tout beau ( je viens d'investir dans un nouveau chapeau à plumes) ? lol

Bon sinon moi c'est Damien, je vais arriver sur mes 21 ans le 6 mai. Je fais des études en communication dans une université parisienne. Si vous avez besoin de quelqun pour les relations publiques je suis la .

Paris, c'est la découverte dela grande ville aprés ma bretagne natale. Je peut avoir crêpes, cidres et breizh cola pour approvisionner la team pour les longues traversées en mer. Mr.Green
J'aime bien les videos games (je suis actuellement dans la série des total war), les romans et bd (je suis un lecteur inconditionnel), le ciné.
Sinon j'essaye de garder la forme en pratiquant le badminton, footing quand il fait beau ^^, et le ski (quand si possible ^^)
Je suis quelqun qui aime bien partir à l'étranger. J'ai passé 3 mois au Maroc l'année derniére et je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner ! Wink
Voila en gros une présentation de votre serviteur. Smile

En espérant devenir matelot in your team, veuillez agréer, chers membres d'équipage, mes sincéres salutations. lol

Et comme on dit chez moi, Kenavo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aariciah
Un pirate version femme
Un pirate version femme
Aariciah


Nombre de messages : 47
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2007

Entretient de sélection ^^ : Damioun Empty
MessageSujet: Re: Entretient de sélection ^^ : Damioun   Entretient de sélection ^^ : Damioun Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:19

Salut Damioun ! quelle belle introduction tu nous fais là !
j'espère que tu apporteras ta bonne humeur dans notre équipage qui n'en manque, me semble-t-il, déjà pas !
bienvenu en tout cas bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
TreasureJack
Treasure "L'écrivain" Jack
Treasure
TreasureJack


Nombre de messages : 299
Age : 56
Date d'inscription : 29/10/2007

Entretient de sélection ^^ : Damioun Empty
MessageSujet: Re: Entretient de sélection ^^ : Damioun   Entretient de sélection ^^ : Damioun Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:55

bon, pour le cidre, tu repasseras... les vrai pirates veulent du rhum Whipp

sinon, pour le reste, ça a l'air correct king

si Lyly retient ta candidature, bienvenu bravo

sinon, bon vent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinema-clamecy.com
TreasureJack
Treasure "L'écrivain" Jack
Treasure
TreasureJack


Nombre de messages : 299
Age : 56
Date d'inscription : 29/10/2007

Entretient de sélection ^^ : Damioun Empty
MessageSujet: Re: Entretient de sélection ^^ : Damioun   Entretient de sélection ^^ : Damioun Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:20

au fait....

grand lecteur dis-tu ?

tu connais "L'épée des étoiles" ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinema-clamecy.com
Dr.Hiluluk
Admin sexy
Admin sexy
Dr.Hiluluk


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 27/09/2007

Entretient de sélection ^^ : Damioun Empty
MessageSujet: Re: Entretient de sélection ^^ : Damioun   Entretient de sélection ^^ : Damioun Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:35

OUUUUI. QU'IL VIENNE BORDEL.

D'autre joueurs comme toi Damounet :')
Revenir en haut Aller en bas
Aariciah
Un pirate version femme
Un pirate version femme
Aariciah


Nombre de messages : 47
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2007

Entretient de sélection ^^ : Damioun Empty
MessageSujet: Re: Entretient de sélection ^^ : Damioun   Entretient de sélection ^^ : Damioun Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:45

laissez tomber... confused confused il semble avoir intégrer un autre équipage !! Surprise
Revenir en haut Aller en bas
lylysu
Capitaine du Harem de Lyly
Capitaine du Harem de Lyly
lylysu


Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Entretient de sélection ^^ : Damioun Empty
MessageSujet: Re: Entretient de sélection ^^ : Damioun   Entretient de sélection ^^ : Damioun Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:01

bien sur que noon !!!

en fait je lui ai demandé de venir se présenter a vous avant qu'il quitte son equipage actuel ^^

et voui , il a mon accord depuis le debut je desirais juste avoir le votre :) donc il fait partie des notre des maintenant puisque les personnes qui ont repondu ont toutes dit "oui"

voilaaaaaaa

bienvenu chez nouus damien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretient de sélection ^^ : Damioun Empty
MessageSujet: départ de l'équipage   Entretient de sélection ^^ : Damioun Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:34

Salut a tous

Comme vous avez dût l'apercevoir, je suis ne plus présent pour me tours de nettoyage du pont. ^^
La raison est que je suis partis voguer vers d'autres cieux avec un autre équipage. On m'a proposé la place de trésorier et je n'ai pa pût refuser le fait de piller allégrement dans la caisse noire de l'équipage. lol
Mais en tous cas vous avez été un super équipage et j'espére qu'on se reverra sur les flots.

Salutations.

Damioun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretient de sélection ^^ : Damioun Empty
MessageSujet: Re: Entretient de sélection ^^ : Damioun   Entretient de sélection ^^ : Damioun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient de sélection ^^ : Damioun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La casa de l'oncle Jack !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil Faux Rhum :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser