Accueil Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 C'est parti !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TreasureJack
Treasure "L'écrivain" Jack
Treasure
TreasureJack


Nombre de messages : 299
Age : 56
Date d'inscription : 29/10/2007

C'est parti ! Empty
MessageSujet: C'est parti !   C'est parti ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:12

Un petit relooking du forum, histoire de le rajeunir et de le remettre en activité.
Notre petite communauté évolue bien et il serait dommage de s'arrêter en si bon chemin, alors, lachez vous un peu et participez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinema-clamecy.com
destenebres
Capitaine d'Oziris
Capitaine d'Oziris
destenebres


Nombre de messages : 16
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2008

C'est parti ! Empty
MessageSujet: Trop beau !!!!   C'est parti ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:17

yes! yes !!!!! j'ai cru que je m'etais trompée de fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://destenebres.skyrock.com/
TreasureJack
Treasure "L'écrivain" Jack
Treasure
TreasureJack


Nombre de messages : 299
Age : 56
Date d'inscription : 29/10/2007

C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:14

Very Happy
c'est vrai que le look change, mais le titre reste sans équivoque possible bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinema-clamecy.com
TreasureJack
Treasure "L'écrivain" Jack
Treasure
TreasureJack


Nombre de messages : 299
Age : 56
Date d'inscription : 29/10/2007

C'est parti ! Empty
MessageSujet: Un petit point....   C'est parti ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:29

Je vais faire un petit point sur l'équipage, de façon à ce que tout le monde sache bien comment nous fonctionnons...

TreasureJack : ça, c'est moi, et je suis capitaine Very Happy ma spécialité, c'est la Ligue, mais aussi prendre soin de mes matelots et du navire...
Aariciah : notre "exotique", depuis son île lointaine, elle assure en ce qui concerne le refuge et est bien présente dans le jeu. Pour mémoire, elle m'a doublé en xp et je n'arrive pas à la rattraper, c'est pour dire Embarassed
Dr.Hiluluk : on a dit de lui qu'il courrait vite, mes ses études l'ont rattrapé Mr.Green absent depuis un bon moment, il espère pouvoir passer un peu cet été, quand son emploi du temps sera plus calme...
NORDRACK : dernier arrivé sur le Harem, il est cependant très actif, à la fois au refuge, où il épaule Aariciah, et dans les CeMs, où il me remplace avantageusement lorsque je ne suis pas disponible Surprise
leptilooo : discret, il fait une apparition de temps en temps, mais son nouveau job et ses horaires lui rendent la vie impossible. mais attention, ce n'est pas un fantôme Wink
rocky_125 : ce n'est pas un bavard, ni un joueur addict, mais il fait son job. son truc, c'est plus la baie bleue, enfin, quand elle n'est pas squattée par quelqu'un qui vise le VIP Diamant mort de rire
Eternia : pas assez présente à mon goût, parce que c'est une jeune fille sympatique, elle n'en est pas moins un membre à part entière dans l'équipe. et elle non plus n'a pas un emploi du temps très pratique pour jouer...
Lylysu : capitaine d'origine du Harem, créatrice de notre groupe, elle ne s'est jamais vraiment sentie à l'aise pour piloter une bande de forbans comme nous... elle fait une longue pose (pour ses études si j'ai bien compris) et c'est moi qui surveille son pirate pour qu'il reste en vie Cool
titan35 : mister boum-boum... il n'a pas son pareil pour débarquer au milieu d'un CeM et balancer une de ses longues dont il a le secret. des fois ça marche... et des fois pas... mais il reste actif, même si ses connexions sont aléatoires...
Narwenn : là, j'avoue que ça reste un mystère pour moi. Je n'ai eu que de rares échanges avec elle, mais il ressort clairement que c'est une joueuse "occasionnelle". Et je ne vois aucun mal à cela. On ne fait pas un équipage performant avec des joueurs occasionnels, mais rien n'interdit d'en avoir un ou deux à bord Wink
aniballekteure : le benjamin de l'équipe. lui, son problème, ce sont ses parents Twisted Evil ... il lui arrive parfois d'être privé d'ordinateur, ce qui le pénalise dans son assiduité...

Comme vous pouvez le voir, notre équipage est assez hétéroclite, mais le résultat, c'est quand même une progression constante, régulière et, au final, assez gratifiante.

en leur temps, j'ai passé par dessus bord des pirates comme burno ou Timberjack, non pas parce qu'ils ne participaient pas, mais parce qu'ils n'avaient pas l'esprit d'équipe. on peut se connecter tous les jours et être un solitaire, comme on peut ne passer qu'une fois par semaine mais avoir un esprit d'équipe très développé Smile

je remercie ceux qui sont très actifs, car ils nous font progresser. mais je remercie aussi les autres, car ils nous aident simplement en restant avec nous.
il est plus facile d'assurer les combats de refuge quand on a un nombre de joueurs supérieur ou égal à l'adversaire... les équipes avec 4 ou 5 membres ont beaucoup de difficultés à gagner les combats...
et pour les CeMs, quand le nombre de matelots passe sous la barre des 10, les gains en xp baissent...

je dirais donc que nous avons atteint à un certain équilibre, même si je ne renonce pas à recruter un ou deux matelots supplémentaire si l'occasion se présente...

enfin, je voudrais vous remercier de la confiance que vous avez placé en moi. vous m'avez tous confié vos codes pour que je puisse faire le pont en votre absence et veiller à la survie de votre pirate. Vous avez tous pu constater que je n'abusais pas de cette confiance et que je vous laissais toute lattitude pour gérer votre pirate à votre guise, n'intervenant que lorsque c'est nécéssaire à la survie même du pirate...

Longue vie au Harem de Lyly et à tous ses membres d'équipage bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinema-clamecy.com
titan35
Moussaillon
Moussaillon
titan35


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2007

C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:02

interesente la présentation de joueur Cool par contre sa change super bien le le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil Faux Rhum :: La Ligue des 3 de Gibraltar :: Le Harem de Lyly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser